Kendji Girac de retour : il dévoile la date de sortie de son album avec Vianney et Damso
Kendji Girac de retour : il dévoile la date de sortie de son album avec Vianney et Damso
Après une disparition inattendue des réseaux sociaux, Kendji Girac a fait son grand retour avec son nouveau single muy caliente "Maria Maria". Aujourd'hui, le gagnant de The Voice 3 dévoile la date de sortie de son troisième album sur lequel il a collaboré avec Vianney et Damso.

Un an d'absence, ce fut beaucoup trop long pour les fans de Kendji Girac, mais ces derniers ont pu se consoler avec son tout nouveau single "Maria Maria", écrit et composé par le rappeur Damso. Avec son beat urbain et hip-hop, sa mélodie latine et une ambiance caliente, le morceau du chanteur a rapidement conquis son public même si les paroles assez olé olé en ont surpris quelques uns. Mais maintenant, à quand l'album ? Eh bien, l'opus est prévu pour le 31 août 2018 comme Kendji l'a annoncé dans le clip de "Maria Maria".

"Damso est un artiste que j'écoute beaucoup"

Kendji Girac a confirmé cette date de sortie en interview avec Le Parisien avant d'en dire plus sur son troisième album, pas encore tout à fait terminé : "J'ai tout co-composé avec mes équipes de musiciens. J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec Vianney et le rappeur belge Damso."

Cet album sera d'ailleurs un peu plus urbain que les précédents, ce qui explique donc pourquoi il s'est associé au rappeur français : "C'est un artiste que j'écoute beaucoup. Pour ce troisième album, j'ai voulu marier les deux univers : mon identité gypsie et un peu de musiques urbaines. Je ne suis pas un rappeur mais je voulais me rapprocher de ce que j'écoute", confie le gagnant de The Voice 3. Un mélange déjà validé par les fans avec "Maria Maria".

"Vianney, c'est une bombe, un très grand artiste"

Mais en plus du style urbain, Kendji Girac rajoute une autre petite touche variété-pop avec Vianney : "J'aime les gens très humbles comme lui. J'adore sa guitare. Je suis fan de sa façon de jouer et lui m'aime bien. Vianney, c'est une bombe, un très grand artiste. J'avais envie d'aller dans cette direction, faire de la variété française", explique la star de "Color Gitano" au sujet de l'interprète de "La Même". Ce nouvel opus s'annonce donc prometteur. Rendez-vous le 31 août !

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème