Comme de nombreux artistes, Kendji Girac a eu le besoin de faire une pause et de se retirer de la scène pendant quelques temps. Quelles sont les vraies raisons qui l'ont poussé à s'absenter durant une année entière ? Le chanteur, qui a fait son grand retour avec le morceau caliente "Maria Maria", se confie sur cette période.

Être célèbre et avoir du talent c'est bien, mais il faut parfois savoir s'arrêter au bon moment afin de ne pas trop tirer sur la corde et craquer. Les artistes sont d'ailleurs nombreux à prendre une pause de quelques mois ou même de plusieurs années avant de revenir plus en forme : c'est notamment le cas des groupes Years & Years et Black Eyed Peas, Kanye West, qui vient d'annoncer la sortie de deux albums, M. Pokora ou encore Kendji Girac.

"J'ai eu peur de saouler les gens"

Le gagnant de The Voice 3 a d'ailleurs disparu pendant plus d'un an : "j'étais trop présent, il a fallu se reposer", explique-t-il au Parisien avant de confier qu'il a aussi fait un break pour éviter de lasser son public : "J'avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j'étais diffusé sur beaucoup de radios, j'ai eu peur de saouler les gens. C'était bien de s'arrêter pour manquer au public."

Eh bien, Kendji Girac a aujourd'hui l'impression d'avoir suffisamment manqué à son public puisqu'il a fait son grand retour vendredi dernier avec un tout nouveau single intitulé "Maria Maria". Le futur hit de l'été 2018 ? Sûrement.

Le nouvel album de Kendji Girac prévu pour août

En plus de son morceau caliente "Maria Maria", l'interprète de "Color Gitano" prépare la sortie de son troisième album, prévu pour le 31 août 2018, sur lequel il a travaillé avec le rappeur Damso : "j'ai voulu marier les deux univers : mon identité gypsie et un peu de musiques urbaines", déclare Kendji Girac au Parisien. Sur son nouvel opus, le chanteur a aussi collaboré avec Vianney, un artiste "humble" : "j'avais envie d'aller dans cette direction, faire de la variété française." Un résultat qui s'annonce donc fort intéressant !

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème