Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Pour oublier" : Kendji Girac dévoile son nouveau single ensoleillé pour "faire la fête"
A l'occasion de la Fête de la Musique, Kendji Girac a dévoilé "Pour oublier", son tout nouveau single ensoleillé écrit par Vianney, après son retour remarqué avec "Maria Maria". "On ira faire la fête, on ira faire les rois...", préparez-vous à avoir ces paroles en tête toute la journée !

Après un an d'absence, Kendji Girac est de retour pour de bon ! Le gagnant de The Voice 3 a eu besoin de temps pour se reposer, mais il a surtout eu peur de lasser son public : "J'étais diffusé sur beaucoup de radios, j'ai eu peur de saouler les gens. C'était bien de s'arrêter pour manquer au public", a-t-il confié en interview pour Le Parisien. Pari réussi pour Kendji Girac car ses fans commençaient à s'inquiéter de ne plus le voir sur le devant de la scène. Ces derniers étaient donc plus que ravis de son grand retour avec le titre "Maria Maria", qui a été élu "chanson de l'année" : il poursuit aujourd'hui son come-back avec un nouveau morceau.

"On ira faire la fête, on ira faire les rois"

À l'occasion de l'arrivée de l'été et la Fête de la musique, l'interprète de "Andalouse" a dévoilé "Pour oublier", le deuxième single extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour le 31 août 2018, sur lequel il a fait appel à Vianney pour l'écriture.

Fidèle à ses origines et à son style musical, Kendji Girac reprend sa guitare pour nous offrir une chanson entraînante et ensoleillée aux sonorités latines, au beat efficace et aux paroles qui restent en tête, surtout le refrain : "on ira faire la fête, on ira faire les rois, pour se vider la tête, tout oublier tu vois", lâche l'artiste de 21 ans sur un air parfait pour l'été. On s'imagine déjà au bord de la mer en train de danser avec un cocktail à la main 🍹 Plus que quelques semaines à patienter !

Kendji Girac
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo unis sur un morceau entraînant 🎶
Kendji Girac et Rohff réunis à la Réunion : simples vacances ou future collaboration ?
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème