Clip "Nan nan nan" : Boostee retourne au lycée pour suivre l'histoire compliquée entre deux ados
Alors que Boostee est en pleine préparation de son second album, le rappeur français dévoile un nouveau petit avant-goût du résultat avec son single "Nan nan nan". Single qui a aujourd'hui le droit à son clip dans lequel l'artiste retourne au lycée pour suivre un basketteur et une pom-pom girl attirés l'un par l'autre, mais en secret.

"J'avais besoin d'une vraie coupure pour me ressourcer musicalement parce que j'aime la musique avant tout et mon kiff, c'est de créer des choses. Je veux revenir en force et il faut du travail pour ça", a confié Boostee à PRBK en mars dernier. Suffisamment ressourcé, le rappeur de 23 ans a fait un retour remarqué avec son single "M.A.D", très différent de ses sons précédents "Pop Corn", "Feel Alone", "Smile", "Let Me Love" et "Hello, Aloha". Ce nouveau titre est surtout le premier extrait de son second album, après "Bluesky", que Boostee continue de teaser avec "Nan nan nan".

Let's go back to school dans le clip "Nan nan nan"

Un mois après la sortie du morceau, celui qui a collaboré avec Slimane sur "Luna" dévoile le clip dans lequel il nous offre un petit retour au lycée et nous plonge dans une ambiance à l'américaine entre cheerlader et match de basket. On suit d'ailleurs, dans la vidéo, une pom-pom girl et un sportif attirés l'un par l'autre, mais qui ne semblent pas prêts à se l'avouer et à sauter le pas. Ils se lancent alors dans un jeu de séduction et de manipulation tandis que Boostee balance son flow sur le terrain.

Une histoire qui correspond plutôt bien aux paroles de "Nan nan nan" : "C'est mon attitude, comme d'habitude / Je te manipule face à la solitude / Quand tu restes à ma disponibilité / Ça fait baisser ma sensibilité (Nan nan nan nan nan) / Quand je reviendrais, tu m'auras oublié." En tout cas, le futur opus de l'interprète de "Smile" semble plutôt bon non ?