6 photos
Voir le diapo
Depuis la sortie de son premier single "Feel Alone", Boostee enchaîne les succès et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour preuve, le rappeur de 21 ans vient de dévoiler son tout nouveau clip "Smile" à travers lequel il partage les étapes traversées par un couple.

JUL, Booba, La Fouine, Soprano... Et maintenant Boostee ! En un an, le jeune rappeur a réussi à se faire une place dans le monde de la musique avec ses singles "Pop Corn", "Feel Alone" ou encore "Let Me Love", issus de son premier album "Bluesky" sorti en mars dernier. Avec son flow bien à lui et sa bonne humeur, Boostee compte bien s'imposer sur la durée 😁 Il devrait d'ailleurs prochainement dévoiler ses collaborations avec Navii et Joyce Jonathan, mais en attendant, il vient de sortir son quatrième clip, "Smile".

Boostee dans une relation compliquée

Avec sa nouvelle vidéo, tournée dans un appartement à Lyon, Boostee nous plonge dans le quotidien de deux amoureux tout à fait ordinaires, mais comme tous les couples, ils rencontrent des hauts et des bas. Un jour, ils nagent dans le bonheur et font des plans sur la comète tandis que le lendemain, ils se disputent violemment à tel point qu'ils en viennent à se séparer 💔 Des périodes difficiles à travers lesquelles de nombreux tourtereaux se retrouveront.

Mais avec le clip de "Smile", le rappeur de 21 ans prouve surtout une fois de plus qu'il est un artiste à part entière avec un bel avenir devant lui. Sa touche électro sur son flow urbain crée son originalité et c'est ce qui plaît à ses fans sans aucun doute 😉 Vivement la suite !

Boostee en pleine crise de couple dans son clip "Smile"
Boostee en pleine crise de couple dans son clip "Smile"