Découvrez "Pop Corn" le nouveau clip de Boostee
Stop, arrêtez tout ! On a trouvé le son parfait pour vous accompagner pendant vos vacances : "Pop Corn", interprété par Boostee. Découvrez sans plus tarder le clip estival de ce chanteur de 21 ans. Attention, vous n'allez plus pouvoir vous en passer...

Le nom de Boostee ne vous dit encore rien ? Pas de panique, vous allez très vite vous souvenir de lui. Ce jeune chanteur de 21 ans est un passionné de musique depuis tout petit. Il compte déjà deux EP à son actif, "By Myself" et "Rêve de Gamin", sortis en 2010 et 2014, mais sa carrière prend un véritable tournant lorsqu'il dévoile son tout premier single "Feel Alone" en décembre dernier.

Un morceau aux mélanges dubstep et rap entendu partout à la radio et un clip visionné un million de fois sur YouTube. Bref, un joli carton pour Boostee et son succès n'est pas près de s'arrêter. Loin de là ! Tout juste signé chez Polydor, il se pourrait bien qu'il devienne rapidement le chouchou du public.

La soif de l'aventure 🏞

Après sa percée, Boostee, originaire de Cholet, revient en force avec son deuxième single "Pop Corn". Un petit tube de l'été ! Dans son clip, réalisé par Block 8 Production, le chanteur nous fait voyager dans les Gorges du Verdon, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, à travers des paysages paradisiaques. Un road trip en amoureux placé sous le signe de l'aventure : balade en parapente, dans un champ de lavandes, saut à l'élastique, sorties en quad, en van, en bateau et en jet ski sur une eau turquoise 🚤

Son clip sent surtout bon les vacances ☀ Avec son mélange électro-rap à la Flo Rida et son refrain en anglais, "Pop Corn" risque bien de nous faire danser tout l'été. Difficile de ne pas l'écouter en boucle !

Boostee fait le grand saut
Boostee fait le grand saut
News
essentielles
sur le
même thème