Clip "Luna" : Slimane et Boostee mettent à l'honneur les femmes
En guise de troisième single de son album "Solune", Slimane a choisi "Luna", son duo envoûtant avec le rappeur Boostee. Les deux artistes français viennent de dévoiler le clip très épuré, réalisé par le gagnant de The Voice 5, de leur collaboration dans lequel ils mettent à l'honneur les femmes.

Alors que Slimane fera prochainement ses premiers pas au cinéma dans le film Break et a collaboré avec Maître Gims, Vitaa, Dadju et Naestro sur un remix de "Bella Ciao", le chanteur français continue la promotion de son second album "Solune". Après "Viens on s'aime" et "J'en suis là", Slimane opte cette fois-ci pour "Luna", son duo avec Boostee, comme troisième extrait de son opus vendu à 60.000 exemplaires. Et on ne peut que valider le mélange de leurs deux styles ! Ce nouveau single a d'ailleurs aujourd'hui le droit à son clip avec une mise en scène sobre et plutôt simple.

Slimane et Boostee réunis dans le clip "Luna"

Pour la toute première fois, le gagnant de The Voice 5 enfile la casquette de réalisateur pour la vidéo de "Luna" dans laquelle des femmes très différentes s'expriment à travers la danse sur un fond blanc. Slimane et Boostee se réunissent notamment pour rendre hommage à la gente féminine à l'aide de paroles envoûtantes et mélancoliques : "Elle a besoin d'air pur, la magie n'opère plus / C'est souvent quand ses larmes tombent / Qu'elle s'aperçoit qu'elle a perdu espoir / Mais elle se laisse croire qu'elle peut baisser les bras / Laisse toi une chance, tu pourrais sortir du lot / S'il y a un jour meilleur il y en aura peut être d'autres."

"Faire de la musique avec Slimane c'est vraiment cool parce que c'est naturel"

Il y a quelques mois, l'interprète de "M.A.D" se confiait sur l'origine de sa collaboration avec Slimane en interview avec PRBK : "Il avait juste fait un piano voix de "Luna" sur Twitter et j'ai retweeté sa petite vidéo. C'était une manière de lui dire que je pensais à lui car ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il m'a ensuite passé un coup de fil pour me dire de faire un truc avec lui et j'ai répondu "avec plaisir" (...) Faire de la musique avec lui c'est vraiment cool parce que c'est naturel."