Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "M.A.D" : Boostee de retour avec un son très différent et plus dark
Après la sortie de "Hello, Aloha", Boostee s'est retiré des réseaux sociaux pour réparer son retour dans le plus grand des secrets afin d'offrir de la qualité à ses fans. Pari réussi pour le rappeur français avec son nouveau single assez dark et très différent des précédents,"M.A.D". Le clip est à découvrir sur PRBK.

En 2016, Boostee s'est imposé dans l'industrie musicale avec ses titres "Pop Corn" et "Feel Alone" avant de sortir son premier album "Bluesky", un mélange de pop, électro et rap. L'artiste français a d'ailleurs continué la promotion de son opus avec "Smile" et "Let Me Love" et a ensuite dévoilé une jolie surprise à ses fans : un morceau inédit intitulé "Hello, Aloha". Mais depuis, Boostee a quelque peu disparu de la circulation et ce pour une très bonne raison : la préparation de son second album et de son nouveau single "M.A.D" (My American Dream).

Un retour en force pour Boostee avec "M.A.D"

Eh oui, le frenchy signe aujourd'hui son grand retour avec un morceau très éloigné de ses précédents. Habitué à parler de relations amoureuses, de ruptures ou encore de son parcours, Boostee opte cette fois-ci pour un style plus dark, plus urbain et beaucoup plus mature, tout en gardant sa recette d'anglais/français, pour parler de son désir d'accomplir sa carrière de rappeur : "J'arrive pas à réaliser / Médiatisé au milieu des Champs Elysées / Pour le rêve que je vise, j'ai cassé les portes et les vitres / Gardez le cap, je veux mon rêve américain dans les bacs." Un rêve américain aujourd'hui accompli. Comme quoi, il faut toujours en croire en ses rêves.

Du côté de la mise en scène du clip "M.A.D", celui qui a collaboré avec Slimane a aussi choisi une ambiance sombre et plutôt simple car tout se passe dans un hangar dans lequel Boostee danse sur les paroles de son single entouré de danseurs pro. Ces quelques mois de retrait médiatique lui ont donc été bénéfique d'autant plus que ses fans valident entièrement son nouveau titre.

"J'avais besoin d'une vraie coupure pour me ressourcer musicalement"

Lors d'une interview accordée à PRBK, Boostee a révélé les vraies raisons qui l'ont poussé à s'éloigner des réseaux sociaux et de la médiatisation : "Je me suis retiré des réseaux sociaux depuis six mois maintenant parce que j'ai voulu faire un petit break. J'avais besoin d'une vraie coupure pour me ressourcer musicalement parce que j'aime la musique avant tout et mon kiff, c'est de créer des choses. Je veux revenir en force et il faut du travail pour ça." Eh bien, Boostee nous a donné un bon avant-goût du résultat de son second album avec "M.A.D". Vivement la suite !

News
essentielles
sur le
même thème