Fini les cheveux bruns pour Slimane. Le gagnant de The Voice 5 a opté pour un blond polaire, une couleur capillaire très tendance qui sévit chez les stars du monde entier. Un changement qui lui va bien.

Winter is coming

Comme Shy'm ou encore Kylie Jenner, Slimane fait partie de ces people à changer de tête aussi souvent que de chemises. Après avoir rasé sa chevelure couleur noire de jais, c'est désormais teint en blond polaire que le chanteur s'est affiché sur son compte Instagram. Une coloration très claire qui contraste avec sa barbe brune et son regard noir.

Après la Youtubeuse EnjoyPhoenix, c'est donc au tour de Slimane de se laisser tenter par le blond polaire, très tendance chez les stars de toute la planète.

Une teinte parfaite pour l'hiver qui arrive à grands pas et qui fait d'ailleurs penser à la chevelure de Daenerys Targaryen de Game of Thrones ou encore à celle de la Reine des Neiges. Il ne manque plus que quelques flocons pour aller avec son nouveau look capillaire !

Une coupe à la M. Pokora

Un changement total pour le gagnant de The Voice 5, qui "ressemble" désormais à "M.Pokora" selon certains internautes. Un blond limite blanc et aux reflets presque gris que ses nombreux abonnés Instagram ont également trouvé très beau.

En majorité, ses fans ont en effet eu l'air d'apprécier cette couleur ultra hype, commentant par exemple : "Top ce petit changement", "Je pense que tu es ce genre de personne qui peux tout se permettre t es super beau", "Ça te va bien", "J'adooore tes cheveux", "La douceur des flocons sur ta tête", "Stylé" ou encore "Carrément canon".

News
essentielles
sur le
même thème