Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Reine des Neiges : première bande-annonce délirante pour la suite du film
Avant La Reine des Neiges 2, Elsa, Anna et Olaf reviendront dans un court-métrage très spécial. Et à en croire la bande-annonce, le résultat sera aussi cool que le film original.

Un court-métrage pas si court pour Frozen

C'est en 2019 que La Reine des Neiges 2 débarquera au cinéma. Une éternité ? Pas d'inquiétude puisque Disney/Pixar a trouvé LA solution pour nous aider à patienter. Ainsi, c'est un court-métrage qui verra prochainement le jour et qui sera diffusé avant le film Coco, le tout dernier projet des studios. Le twist ? Cette mini-aventure ne durera pas 5/8 minutes comme c'est habituellement le cas mais... 21 minutes. L'occasion pour les créateurs de nous offrir une véritable nouvelle histoire et de nous proposer 4 nouvelles chansons. Préparez-vous, la remplaçante de 'Let it go' pourrait donc bientôt débarquer.

Une bande-annonce prometteuse

Au programme de ce court-métrage ? Comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, l'histoire sera centrée sur Olaf - le bonhomme de neige, prêt à temps pour aider Anna et Elsa à partager une tradition familiale pour Noël. Faire des bonbons ? Couper du bois ? Emballer des cadeaux ? Le délirant personnage doublé par Josh Gad va partir à la rencontre de tous les villageois dans le but d'apporter un peu plus de joie aux fêtes de fin d'année des deux soeurs. Et si l'on se fie aux images, ça s'annonce beau, drôle et touchant.

Rendez-vous désormais le 29 novembre prochain au cinéma pour découvrir ce court-métrage (et le film Coco).

News
essentielles
sur le
même thème