Coco : Pixar s'envole au pays des morts dans la bande-annonce de son nouveau film
C'est au Mexique, et plus précisément au pays des morts, que Pixar nous emmènera dans Coco, son nouveau film d'animation. Et d'après la bande-annonce, le résultat à l'écran sera superbe.

C'est le 29 novembre prochain que le nouveau film Pixar débarquera au cinéma. Intitulé Coco, réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 3) et Adrian Molina (Le voyage d'Arlo) et porté par les voix originales de Benjamin Bratt (New York, police judiciaire) et Gael García Bernal (Mozart in the Jungle), ce long-métrage d'animation nous offrira un voyage aussi incroyable que magnifique au Mexique, et plus particulièrement... au Pays des Morts.

Pixar au pays des morts

A l'instar de l'excellent film "La légende de Manolo", Coco jouera en effet avec les traditions du pays lors de la célèbre nuit des morts. On y suivra Miguel, un jeune musicien prêt à tout pour prouver son talent malgré l'interdiction de sa famille, envoyé malencontreusement au Pays des Morts. Un endroit aussi particulier qu'étrange, qui va surtout lui permettre d'en apprendre plus sur les secrets de sa famille.

De belles promesses

Et comme on peut le constater dans la première véritable bande-annonce, Coco devrait être absolument superbe. Si les thèmes seront loin d'être les plus originaux pour un Pixar (problèmes de famille, nécessité pour le héros de retourner à la maison), le studio nous promet néanmoins un univers fascinant, émouvant, coloré et (presque) inédit.

News
essentielles
sur le
même thème