Coco : la première bande-annonce du film
Disney-Pixar n'a pas fini de nous étonner ! Après Le Monde de Dory, Rebelle ou encore Vice Versa, le célèbre studio dévoilera en novembre 2017 son tout nouveau film d'animation : Coco. Un film qui s'annonce féérique et très émouvant. Découvrez la première bande-annonce.

Émouvoir les petits comme les grands, provoquer des interrogations mais surtout nous émerveiller : voici les missions des studios Disney-Pixar qui, il faut l'avouer, arrivent toujours à nous séduire en salles obscures. Et leur prochain projet devrait encore une fois nous scotcher !

Coco déjà impressionnant

C'est avec Coco, au cinéma le 29 novembre prochain que Disney-Pixar compte nous attirer en salles. Et la première bande-annonce donne déjà envie. On y suivra les aventures du jeune Miguel qui vit au Mexique et est passionné de musique, une chose qui est interdite dans la famille. Le jour de la fête Dia de los muertos (le jour des morts célébré début novembre) il va se retrouver propulsé dans le monde des morts. Musique envoutante, images colorées, la première bande-annonce à retrouver dans notre diaporama nous en met plein les yeux. On a hâte de découvrir le film en salles !

Coco, au cinéma le 29 novembre 2017 en France.