La Reine des Neiges : bientôt une suite en téléfilm et une comédie musicale pour le Disney
La Reine des Neiges : bientôt une suite en téléfilm et une comédie musicale pour le Disney
Vous pensiez être enfin libérés, délivrés ? Vous vous trompiez. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de La Reine des Neiges. Elsa, Anna et Olaf, les personnages du film d'animation de Disney, seront bientôt de retour pour une suite lors d'un téléfilm spécial vacances en 2017. Avant qu'une comédie musicale La Reine des Neiges ne voit le jour à Broadway.

La saga Reine des Neiges continue

Le phénomène La Reine des Neiges est loin d'être fini. Après avoir été l'un des costumes les plus populaires d'Halloween ou de Carnaval porté par Matthieu Delormeau comme North West, et après que la BO ait été reprise par tous, le film d'animation de Disney prépare déjà sa suite. Si on connaissait le projet d'un second volet, on sait désormais que les studios Disney travaillent également sur un téléfilm spécial vacances qui devrait être diffusé à la télévision pour Noël 2017.

Une comédie musicale à Broadway

Mais ce n'est pas tout. Les deux soeurs Elsa et Anna, et leur bonhomme de neige Olaf pousseront bientôt la chansonnette à Broadway. Car comme Le Roi Lion avant, La Reine des Neiges aura droit à sa comédie musicale. Disney a annoncé dans un communiqué que le film sera adapté à Broadway à partir du printemps 2018. Mais des représentations-tests pourraient déjà avoir lieu dès l'été 2017.

News
essentielles
sur le
même thème