La Reine des Neiges 2 : des infos sur la suite des aventures d'Elsa, Anna et Olaf
La Reine des Neiges 2 : des infos sur la suite des aventures d'Elsa, Anna et Olaf
Les parents qui espéraient être libéréééés, délivrééés d'Elsa, Anna et Olaf devraient voir rouge. Une suite de la Reine des Neiges est actuellement en préparation. D'ailleurs, le réalisateur Chris Buck a donné les premières infos sur le deuxième film d'animation.

Une Elsa heureuse dans La Reine des Neiges 2

La Reine des Neiges a été un véritable succès au box-office, alors forcément, les fans espéraient voir naître une suite avec Olaf, Anna et les autres. Ils étaient donc aux anges quand Kristen Bell a confirmé qu'il y aurait un deuxième film sur son compte Twitter, en mars dernier. Et bonne nouvelle pour eux, le réalisateur Chris Buck a accepté d'en dire un peu plus sur ce qu'il se passera dans la suite des aventures d'Elsa lors d'une interview pour Fandango. "Dans La Reine des Neiges, Elsa a eu un parcours difficile et elle a senti qu'elle pouvait enfin avoir confiance en elle seulement à la fin. Elle a mis du temps à se libérer et à s'amuser un peu et c'est en partie pour cela que nous avons fait Un Noël givré. C'est la Elsa du court-métrage que vous retrouverez dans la suite" a t-il expliqué.

Une révélation surprenante

Ce n'est pas tout. Chris Buck a également fait quelques confidences à MTV. Et, accrochez-vous bien, il a avoué que... Tarzan était le frère d'Anna et Elsa : "Oui, le bateau des parents d'Elsa et Anna a coulé, mais ils étaient en mer depuis plus longtemps qu'on le pensait car la mère était enceinte et a accouché sur le bateau d'un petit garçon. Le bateau coule et ils échouent très loin des eaux scandinaves, et ils terminent dans la jungle. Ils finissent par construire une cabane dans les arbres et un léopard les tue, donc leur bébé est élevé par des gorilles. Donc dans ma petite tête, Tarzan est le frère de Elsa et Anna". Doit-on comprendre que ce personnage fera une apparition dans La Reine des Neiges 2 ? Mystère pour le moment. Il a simplement ajouté : "Nous avons deux personnages féminins très forts dans La Reine des Neiges. Nous allons continuer sur cette lancée dans le prochain volet (...). Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants (...), on se doit donc d'y insérer des messages positifs".

A lire aussi : Cristiano Ronaldo abdos dehors sur Instagram au côté de son fils : la photo sexy et craquante/Djibril Cissé : battle de danse contre Issa Doumbia et Laury Thilleman dans VTEP avant DALS 6

News
essentielles
sur le
même thème