Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 14 août 2015, Djibril Cissé était l'invité d'Arthur dans VTEP, sur TF1. Et, au cours de l'émission, l'ex footballeur a dû affronter Issa Doumbia ou encore Laury Thilleman dans une battle de danse. De quoi montrer un peu ce qu'il vaut avant Danse avec les stars 6. Alors, top ou flop ?

Battle de danse pour Djibril Cissé, dans VTEP

Djibril Cissé a t-il le rythme dans la peau comme l'avait confié M. Pokora lors d'un entretien pour Télé Loisirs ? Lors du tournage de Vendredi tout est permis, il a fait une battle de danse contre Issa Doumbia ou encore Laury Thilleman comme vous pouvez le découvrir avec les vidéos disponibles dans le diaporama. Au programme : le sportif qui bougeait sur du Hip-Hop ou encore sur Beyoncé. Et on doit avouer que c'était pas mal du tout. En tout cas, les avis étaient positifs dans l'ensemble sur Twitter. On a pu lire :

Bientôt le show dans Danse avec les stars 6

Ces séquences donnent un avant-goût de ce que fera Djibril Cissé dans Danse avec les stars . En octobre prochain, il foulera la piste du célèbre concours de danse de TF1 et devra séduire les jurés Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla. Il affrontera le chanteur lyrique Vincent Niclo. Il pourrait également se retrouver face à Benoît Dubois, Loïc Nottet (qui représentait la Belgique à l'Eurovision 2015), l'actrice de Plus Belle La Vie Fabienne Carat, la Youtubeuse EnjoyPhoenix, l'imitatrice/animatrice Véronic Dicaire, Thierry Samitier de Nos Chers Voisins, Priscilla Betti, Victoria Silvstedt, Fabien Delon et Frédéric Lerner.

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème