Comment commencer parfaitement son week-end ? En regardant la dernière photo postée par Cristiano Ronaldo sur Instagram bien sûr. Le joueur du Real Madrid a pris la pose torse nu au côté de son fils, un cliché aussi sexy que craquant.

Cristiano Ronaldo abdos dehors sur Instagram

Cristiano Ronaldo ne loupe jamais une occasion de dévoiler ses muscles en béton. Que ce soit pour la promotion de sa ligne de sous-vêtements ou sur Instagram, le beau brun adore exhiber ses abdos (et on ne va pas s'en plaindre). La preuve : ce vendredi 14 août 2015, le footballeur a posté un cliché où il apparaît dans sa salle de bain, en serviette. C'était donc une fois de plus l'occasion d'admirer ses tablettes de chocolat. Mais la photo n'était pas simplement sexy, elle était aussi adorable. La cause ? L'ancien petit-ami d'Irina Shayk a pris la pose au côté de son fils Cristiano Jr.

"Tel père, tel fils"

Comme Cristiano Ronaldo, le jeune garçon a posé en serviette et tente de faire le même regard de braise pour séduire les abonnés de son papa (d'où la légende "tel père, tel fils"). Bingo, la photo a eu plus d'un million de "j'aime" et on imagine que ça va continuer à grimper. Reste à savoir si son fiston connaîtra le même succès que lui dans l'avenir. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

A lire aussi : Ian Somerhalder et Nikki Reed : vacances en amoureux sur Instagram

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles