Avant de reprendre le tournage de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder profite de ses derniers jours de vacances avec Nikki Reed. L'occasion pour lui de découvrir l'ingrédient parfait d'une vie heureuse et pour nous, d'assister à leur bonheur sur Instagram.

Un couple heureux

Ian Somerhalder est décidément un homme très généreux. Ainsi, quand il ne passe pas son temps à aider les animaux ou qu'il ne révèle pas ses secrets de beauté à son public, il lui dévoile tout simplement... la clé du véritable bonheur. En effet, tandis que Damon, son personnage dans The Vampire Diaries, traverse une période très compliquée, le comédien vit de son côté une vie de rêve en compagnie de Nikki Reed, sa femme.

La clé du bonheur de Ian Somerhalder

Résultat, alors que le couple vient de partager de nouvelles photos de vacances terriblement mignonnes sur Instagram, nous prouvant qu'ils sont faits l'un pour l'autre, le vampire à l'écran en a également profité pour confesser son bonheur avec ses fans : "Petit moment au lac avec une partie de ma petite famille. Sourire est véritablement l'une des clés d'une belle vie, j'en suis convaincu. J'espère que vous souriez aujourd'hui. Ca fait du bien".

Et quand on voit la joie et l'enchantement sur les visages de Nikki Reed et de son chien, il est difficile de lui donner tort.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème