Si vous n'êtes pas fan des séquences romantiques, passez votre chemin, car ce qui suit est 10 000% Bisounours. Cela fait déjà un mois que Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés, à Los Angeles. Et pour fêter ça, la belle brune a dévoilé une vidéo de la cérémonie sur Instagram. Sortez les mouchoirs.

Une vidéo de leur mariage dévoilée sur Instagram

Ian Somerhalder et Nikki Reed n'en finissent plus de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Photos complices, déclarations d'amour... tout, tout, tout, ils utilisent tous les moyens pour se dire 'je t'aime'. Et ce mardi 26 mai 2015, c'est avec une vidéo que l'ex actrice de Twilight a voulu le faire. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a dévoilé des images de leur mariage, avec une petite musique romantique derrière. On vous met au défi de ne pas avoir, ne serait-ce que les larmes aux yeux. On peut les voir en train de s'embrasser ou encore en train de danser... bref, c'est mignon tout plein.

Ian Somerhalder et Nikki Reed bientôt parents ?

Pour rappel, c'est le 25 avril dernier que Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont dit oui. Les tourtereaux ont organisé une cérémonie intime, à Los Angeles. Pas de chance pour eux, des photos ont fuité sur les réseaux sociaux, leur union n'est donc pas restée secrète bien longtemps. La prochaine étape pourrait bien être lé bébé. Lors d'une interview pour E ! News, la jeune mariée a avoué qu'elle souhaitait devenir maman.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème