La saison 7 de The Vampire Diaries s'annonce compliquée pour Damon. Alors que le personnage de Ian Somerhalder affrontera de nouveaux grands méchants, il devra également faire face à l'absence d'Elena. Une situation difficile pour lui, qui nous laisse déjà craindre le pire. Attention spoilers.

Quel avenir pour Damon ?

Pauvre Damon. Après s'être battu durant des années pour conquérir (pour de bon) le coeur d'Elena dans The Vampire Diaries, la vampire de sa vie s'est finalement retrouvée piégée par un sort, l'obligeant à hiberner durant une durée indéterminée. De quoi laisser le personnage de Ian Somerhalder seul et désemparé, et craindre le pire pour lui.

L'abstinence de Damon au coeur de la saison 7

Bonne nouvelle, comme vient de le confirmer Caroline Dries (Productrice) à TVGuide, si le héros devrait bien passer par des jours très sombres, il ne devrait pas pour autant en profiter pour effacer ces dernières saisons. Traduction ? Il n'oubliera pas Elena et ne couchera pas avec tout le monde, malgré la bénédiction de cette dernière : "Il n'est pas prêt à draguer, que ce soit clair. Il va se mettre à boire et traverser des moments compliqués, mais il sera surtout terriblement affecté par la perte d'Elena. Donc ici il devra s'habituer à la vie sans elle. Il va lutter 'Comment être sincère pour Elena tout en restant moi-même ?"

De quoi calmer les rumeurs de relation avec Bonnie et se rassurer face à l'arrivée de trois nouvelles vampires sexy. Reste désormais à espérer qu'il arrivera à ne pas craquer jusqu'au retour d'Elena, au risque d'assister à un nouveau triangle amoureux dans le futur...

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
The Vampire Diaries saison 7 : bientôt un nouveau mort ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème