Kylie Jenner change de tête encore une fois : elle se fait une couleur jaune fluo !
Kylie Jenner change de tête encore une fois : elle se fait une couleur jaune fluo !
Kylie Jenner continue de tester toutes les couleurs qui existent sur ses cheveux. Après le gris, le rose, le vert ou encore le bleu, la demi-soeur de Kim Kardashian a misé sur une teinte jaune fluo. Et ce que l'on peut dire, c'est que ça ne passe pas inaperçu !

Kylie Jenner en mode jaune fluo

On ne sait pas si c'est l'été qui arrive ou le célèbre festival de Coachella qui a inspiré Kylie Jenner dans sa nouvelle couleur de cheveux, mais en tout cas elle y est allée très fort. La star qui aurait rompu avec Tyga et serait maintenant en couple avec le rappeur Travis Scott a posté deux photos et deux vidéos de sa nouvelle coloration sur Instagram : un jaune fluo bien voyant.

Et oui, la mode est aux couleurs fluorescentes, et Kylie Jenner, adepte des changements capillaires, a donc voulu tester une teinte fluo ultra tendance. Après sa métamorphose en blonde version Barbie Girl, la demi-soeur de Kim Kardashian possède donc maintenant la même couleur qu'une balle de tennis.

Les internautes entre fascination et consternation ?

Surpris par cette couleur atypique, les internautes se sont montrés d'un avis mitigé dans les commentaires des posts Instagram de Kylie Jenner.

Certains ont adoré : "Oh mon Dieu j'aime vraiment beaucoup, je serais partante pour faire la même couleur à mes cheveux", "J'adore les couleurs néons", "J'adore ta couleur de cheveux". D'autres n'aiment pas du tout : "Je n'aime pas trop cette nouvelle couleur", "Ça ne ressemble à rien", "Belle, sauf les cheveux".

Et beaucoup ont donné leur avis en comparant sa couleur de cheveux : "Un air de Coachella", "Barbie Girl", "Tes cheveux ressemblent à un chewing-gum", "Tu ressembles à une balle de tennis".

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème