4 photos
Voir le diapo
Vous avez envie d'une nouvelle couleur de cheveux pour affronter l'hiver, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Eh bien, rien que pour vous, on a trouvé une nouvelle tendance capillaire qui ne devrait plus vous faire hésiter très longtemps : découvrez les cheveux fluorescents.

Certaines célébrités, comme Kylie Jenner, Emma Roberts ou encore Zayn Malik (qui a testé, le rose, le gris et le vert), adorent changer de couleur de cheveux et elles ne sont jamais à court d'imagination. Alors, si comme les stars vous êtes un ou une passionné(e) de changement capillaire, cette nouvelle tendance, qui fait le tour des réseaux sociaux, devrait vous plaire... encore faut-il oser s'afficher avec au boulot ou dans la rue.

Le phoenix neon glowing hair, la nouvelle mode capillaire

Après les cheveux arc-en-ciel, le top-deck hair et le galaxy hair, découvrez le phoenix neon glowing hair ou pour faire plus simple, les cheveux fluorescents. Le styliste et coiffeur américain, Guy Tang, est à l'origine de cette nouvelle mode et ce dernier a crée l'euphorie en publiant un tutoriel sur Instagram et YouTube (à découvrir dans notre diaporama).

Mais quel est le concept du phoenix glowing haire ? Votre chevelure est teinte dans des tons rose, orange, vert, bleu, jaune et lorsque vous la placez sous une lumière noire, elle devient fluorescente. Une coloration pratique pour briller en soirée, mais qu'il faut oser porter en journée. Qui veut tester ?