"Arabe", "PD" : voilà les insultes racistes et homophobes dont a été victime Slimane ce dimanche 20 août 2017 sur les réseaux sociaux. Un tweet qui a suscité l'indignation de nombreux internautes et auquel le vainqueur de The Voice 5 a tenu à répliquer de la meilleure des façons...

Malheureusement, tous les internautes ne sont pas bienveillants. Ce samedi 19 août 2017, Slimane a été victime d'une attaque raciste et homophobe sur Twitter. Alors que Sylvie Jenaly (Super Nanny) vantait les mérites du chanteur de "Paname", un internaute répondant au pseudo Langemax lui a répondu par : "Comment tu peux aimer Slimane c'est un arabe et en plus PD". Un tweet raciste et homophobe qui a alerté le vainqueur de la saison 5 de The Voice, lequel a alors répliqué : "Arabe, "pd", black, musulman, juif, français, hétéro, amoureux des fleurs ! Qui que je sois, je suis bien heureux de ne pas être vous". La réponse parfaite !

Slimane victime de racisme et d'homophobie, il réplique de la meilleure des façons
Slimane victime de racisme et d'homophobie, il réplique de la meilleure des façons

Un tweet qui indigne !

De nombreux internautes se sont indignés de ce tweet, parmi lesquelles plusieurs célébrités comme Cartman ou encore Maurane. "Dur de ne pas répondre à ce genre d'imbécile mais je reconnais que c'est difficile. Je t'envoie des bises, de l'amitié et t'inquiète pas", écrit cette dernière. "Ras le cul des connards !", s'emporte Marie Fugain. Signalé à Twitter, le compte de la personne a été suspendu.

Slimane victime de racisme et d'homophobie, il réplique de la meilleure des façons
Slimane victime de racisme et d'homophobie, il réplique de la meilleure des façons

"Viens on s'aime"

Face à la colère de ses fans qui ne désemplit pas, Slimane a appelé au calme et à l'amour sur ses réseaux sociaux : "Viens on s'aime", tweete-t-il, ajoutant ensuite : "Les amis SVP arrêtons de lui donner du crédit, laissons le dans son ignorance et sa bêtise, soyons fiers de porter les couleurs de l'amour et puis la meilleure réponse à tout ça finalement se trouve dans une chanson : "viens on s'aime on s'en fou..."". Une réponse saluée par tous.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème