Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix est apparue avec les cheveux gris dans une récente vidéo. Mais la Youtubeuse a tenu à rassurer ses abonnés en leur expliquant qu'il s'agissait d'un "blond polaire" et non d'une couleur grise.

Fifty Shades of Grey

Le gris, c'est trendy ! Et à première vue, EnjoyPhoenix semble avoir succombé à la tendance des cheveux gris dans une récente vidéo postée sur sa chaîne Youtube EnjoyVlogging. La Youtubeuse y apparaît en effet avec une crinière aux reflets gris cendré. Mais EnjoyPhoenix l'a assuré, en réalité, il s'agit d'une coloration blond polaire et non grise.

EnjoyPhoenix change de tête : on dirait que la Youtubeuse a les cheveux gris !
EnjoyPhoenix change de tête : on dirait que la Youtubeuse a les cheveux gris !

"J'ai pas les cheveux gris", "j'ai vraiment les cheveux blonds", un "blond polaire (...) super froid qui s'entretient" a ainsi déclaré la star de Youtube dans sa vidéo.

Celle dont la chute dans Fort Boyard est déjà culte a donc quitté son blond chaud pour une teinte radicalement plus froide qui fait penser à celle de la Reine des Neiges. Une transformation capillaire que la belle a filmé lors de son passage chez le coiffeur.

"Ça va se patiner un peu"

EnjoyPhoenix a profité de l'absence de son chéri Florian pour aller se faire teindre les cheveux en blond polaire, une couleur qu'elle souhaitait adopter depuis déjà un an.

C'est déterminée donc que l'ex candidate de Danse avec les stars 6 s'est rendue chez le coiffeur où elle est restée durant 4 heures (de 10h à 14h).

Même si EnjoyPhoenix a avoué que pour l'instant "c'est très clair" et "très vif", elle a rassuré ses abonnés en expliquant que "ça ne va pas rester comme ça", "ça va se patiner un peu".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix fait un vide-dressing caritatif : "tous les bénéfices sont reversés à une association"
EnjoyPhoenix animatrice de l'émission En route pour le meilleur pâtissier : "J'ai réalisé mon rêve"
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix : 'immonde', 'dégueulasse', elle révèle les conséquences de son harcèlement en ligne
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème