EnjoyPhoenix : sa grosse chute dans Fort Boyard !
Ce samedi 1er juillet 2017, France 2 diffusait une nouvelle émission de Fort Boyard avec, parmi les candidats, Loana, Olivier Dion, Laurent Maistret, Alma, Philippe Etchebest ou encore EnjoyPhoenix. La star de Youtube a fait une chute de plus de 5 mètres de haut...

Souvenez-vous l'année dernière, EnjoyPhoenix participait pour la première fois à Fort Boyard. Une aventure des plus compliquée, puisque la youtubeuse faisait une crise de panique au moment de sauter à l'élastique. Pourtant, la chérie de Florian Allister a décidé de participer à nouveau à l'émission, comme elle l'annonçait en juin dernier sur Instagram.

EnjoyPhoenix dans Fort Boyard

"Je suis vraiment fière d'avoir pu être entourée de personnes aussi motivantes et enthousiastes, c'était tellement intense. J'ai repoussé certaines de mes limites encore plus loin, je suis ravie de cette nouvelle aventure et j'ai hâte que vous puissiez voir les images", déclarait-elle. Une fois encore, elle a repoussé ses limites lors d'une épreuve des plus difficiles.

Une belle chute !

Elle devait marcher sur une poutre suspendue 5 mètres au-dessus de l'océan, pour récupérer une boule blanche (contenant un code). Sauf que des jets d'eau de 10 barres de pression (l'équivalent d'une lance de pompier) ont déstabilisé la youtubeuse, qui est alors tombée à l'eau !

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème