EnjoyPhoenix et son petit ami Florian Allister sont passés à la vitesse supérieure ce week-end. Non, ils ne se sont pas fiancés, mais ils ont tout simplement monté en amoureux les célèbres marches du Festival de Cannes. Une première apparition publique pour le couple et un premier tapis rouge pour le YouTubeur Rookiz.

Premier tapis rouge pour Florian avec EnjoyPhoenix

Alors qu'EnjoyPhoenix souhaitait garder l'identité de son petit ami secrète, elle a finalement craqué au mois de mars dernier en dévoilant le visage de son chéri sur Snapchat. Depuis, la YouTubeuse ne cache pas sa relation et affiche même fièrement son amour pour Florian Allister.

Le couple a surtout fait sensation ce week-end sur les marches du Festival de Cannes. Eh oui, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, est venue accompagnée de son boyfriend sur la Côte d'Azur et elle l'a initié à son premier tapis rouge. Si vous vous posez la question, cette première fois s'est déroulée à la perfection : "In Cannes with my love ! Son premier tapis rouge s'est bien passé alors il est soulagé haha !", a-t-elle écrit sur Instagram.

Les internautes valident le couple de la YouTubeuse

Pour immortaliser ce (grand) moment, l'ex-candidate de Danse avec les stars a publié une photo d'elle et de Florian, connu sous le nom de Rookiz sur YouTube, et ses abonnés n'ont pas manqué de complimenter les tourtereaux : "Vous êtes trop beaux tous les deux", "Bonjour Marie, vous êtes vraiment très beaux sur cette photo :)", "Magnifique robe et très beau couple. Je vous souhaite pleins de bonheur", "vous faites un très joli couple", "Vous êtes trop mimi", peut-on lire en commentaires.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles