EnjoyPhoenix en colère contre M6, elle pousse un coup de gueule : "c'est vraiment dégueulasse !"
Ce dimanche 16 avril 2017, le magazine 66 minutes de M6 était consacré aux coulisses de Video City 2017, le plus grand salon de youtubeurs de France. Mais c'est un portrait peu flatteur d'EnjoyPhoenix qu'il a montré... provoquant la colère de la youtubeuse, qui a tenu à se défendre sur ses réseaux sociaux.

Les 8 et 9 avril 2017 avait lieu la deuxième édition de Video City, le plus grand salon de youtubeurs de France. Pour l'occasion, plus de 200 youtubeurs étaient présents pour rencontrer leurs fans. Parmi eux, la youtubeuse mode et beauté EnjoyPhoenix, qui compte plus de 2,7 millions d'abonnés sur sa chaîne principale.

EnjoyPhoenix hautaine ?

Mais si elle a fait de nombreux selfies et dédicaces, le magazine 66 minutes de ce dimanche 16 avril 2017 consacré à Video City, montre une image peu flatteuse de la jeune femme de 22 ans. Et pour cause, elle est dépeinte comme désagréable avec les gens qui travaillent mais aussi avec ses fans.

En voyage aux Etats-Unis pour le Festival de Coachella, où elle a posé avec Nabilla, Marie Lopez a découvert la séquence en question et a poussé un coup de gueule contre les images sur ses réseaux sociaux.

"C'est vraiment dégueulasse..."

Très énervée, elle dénonce le montage fait par la production : "C'est quoi ce reportage sur M6 qui sort tout de son contexte ? Je comprends pas vraiment là...", avant d'ajouter "Les gens qui me connaissent et qui m'ont déjà rencontré le savent très bien... c'est vraiment dégueulasse..."

Alors qu'on lui reproche d'avoir été sur son téléphone en pleine conférence pour "Elle", la chérie de Florian Allister se défend en expliquant qu'elle se renseignait sur la chaîne YouTube de Maile Akln, la gagnante : "On m'avait même pas dit qui était la gagnante avant alors pendant la vidéo je suis allée voir sa chaîne, c'est mal ?"

Elle pousse un coup de gueule

Elle n'hésite pas à s'en prendre à l'équipe de l'émission sur Snapchat : "Libre à chacun de se faire sa propre opinion. Je trouve que c'est un peu facile de se faire une opinion sur les gens quand on regarde seulement la télé. Je comprends pas trop... C'est des gens qui ne te connaissent pas et qui sortent les choses de leur contexte... Je ne vois pas l'intérêt de suivre comme ça des youtubeurs à un salon et faire genre de s'intéresser à ce qu'on fait, alors qu'en réalité la seule chose qu'ils font derrière, c'est nous détruire."

Mais rassure ses fans

Elle a conclu cette polémique en postant via Instagram un message d'amour à ses fans : "N'oubliez pas que je vous aime, c'est la seule chose que j'avais envie de partager avec vous..."

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème