Ce week-end, EnjoyPhoenix a créé la surprise en dévoilant le visage de son petit ami Florian, mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il soit directement attaqué par les haters. Face aux critiques et aux attaques de ses détracteurs, le YouTubeur surnommé Rookiz a pris la décision de fermer sa page YouTube et Twitter.

EnjoyPhoenix présente son petit ami Florian

Après plusieurs jours de mystère autour du nouveau petit ami d'EnjoyPhoenix, la YouTubeuse a enfin dévoilé son visage ce samedi 11 mars 2017. En guise de présentation officielle, elle a publié une photo d'eux deux en train de se tenir la main sur Snapchat ainsi qu'un message clair, net et précis : "La team snap sait tout maintenant." Les internautes ont ensuite découvert que le chéri d'EnjoyPhoenix se prénomme Florian et qu'il est aussi YouTubeur sous le pseudo Rookiz. Une info qui a d'ailleurs valu à ce dernier pas mal de critiques.

Une décision radicale

En effet, Florian est accusé d'être en couple avec Marie Lopez, qui va participer à Vidéo City, pour profiter de sa célébrité et se faire connaître du grand public. Bien décidé à ne pas se laisser attaquer, le beau gosse a tenu à mettre les choses au clair avec les fans de sa petite amie : "Désolé de te décevoir mais non :) le Vlog fut poster plus tôt et j'ai même mis ma Chaine de côté pour éviter ce genre de remarques ;)"

Il a ensuite confié qu'il préfère ignorer les critiques pour le moment, mais alors, pourquoi a-t-il fermé sa page YouTube ? Non, non ce n'est pas une blague : le compte Rookiz n'existe plus. Florian a aussi supprimé son Twitter. Une décision radicale !

EnjoyPhoenix : son petit ami Florian a fermé sa page YouTube
EnjoyPhoenix : son petit ami Florian a fermé sa page YouTube
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles