EnjoyPhoenix est de nouveau en couple ! AprÚs plusieurs jours de mystÚre et de spéculations autour de son petit ami, la YouTubeuse a enfin dévoilé son visage sur Snapchat pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Pour le découvrir, ça se passe juste en-dessous.

EnjoyPhoenix en couple

Tout a commencĂ© lorsque EnjoyPhoenix a publiĂ© une photo d'elle oĂč on la voit tenir la main d'un garçon le 4 mars dernier. Depuis, les internautes mĂšnent leur enquĂȘte pour dĂ©couvrir l'identitĂ© du nouveau petit ami de la YouTubeuse.

Certaines personnes pensent avoir reconnu le bracelet de Yann-Alrick Mortreuil, son partenaire de Danse avec les stars 6, sur le cliché, mais leur déduction est rapidement tombée à l'eau lorsque EnjoyPhoenix a démenti cette info et dévoilé ne jamais avoir montré son copain.

Elle présente officiellement son petit ami

Marie Lopez, qui sera présente à Vidéo City, souhaite donc rester discrÚte sur l'identité de son boyfriend. Elle n'aura finalement pas gardé le secret bien longtemps. Eh oui, si vous la suivez sur Snapchat, vous aurez sûrement remarqué qu'elle a officiellement présenté son petit ami pour la toute premiÚre fois ce samedi 11 mars.

EnjoyPhoenix a publié une photo d'eux deux en train de se tenir la main. Elle a ensuite posté un message sur Twitter qui ne fait aucun doute sur son couple : "La team snap sait tout maintenant." Autre info croustillante : le nouveau chéri de la star se prénomme Florian si l'on se fie au commentaire d'une internaute visiblement bien renseignée. Il fait aussi des vidéos YouTube de temps en temps sous le pseudonyme Rookiz.

EnjoyPhoenix présente son petit ami sur Snapchat
EnjoyPhoenix présente son petit ami sur Snapchat
EnjoyPhoenix en couple : découvrez à quoi ressemble son petit ami
EnjoyPhoenix en couple : découvrez à quoi ressemble son petit ami
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes Ă  s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu trÚs peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme