EnjoyPhoenix : hommage émouvant à Danse avec les stars
EnjoyPhoenix : hommage émouvant à Danse avec les stars
Toutes les bonnes choses ont une fin. Comme l'a dévoilé EnjoyPhoenix sur Instagram, c'est ce samedi 5 mars que la tournée Danse avec les stars a tiré sa révérence. Et à en croire la Youtubeuse, c'est une énorme page de sa vie qui se tourne.

Ce samedi 5 mars n'était pas uniquement marqué par de nouvelles auditions à l'aveugle dans The Voice 5, puisque c'était également le dernier jour de la tournée Danse avec les stars. Et à en croire la réaction d'EnjoyPhoenix sur Instagram, la fin de cette incroyable aventure mettra du temps à être digérée. En effet, si elle est pourtant assurée de ne pas s'ennuyer avec un nouveau projet télé notamment, elle confie que cette tournée restera à jamais gravée dans sa mémoire.

EnjoyPhoenix rend hommage aux équipes de Danse avec les stars

Ainsi, après avoir dévoilé : "L'aventure DALS se termine pour de bon. Je suis à la fois tellement triste mais aussi tellement heureuse... Triste parce que je quitte une équipe formidable avec laquelle j'ai passé 6 mois de folie, de rêves, de victoire et d'amour. Mais à la fois tellement heureuse d'avoir eu l'occasion de vivre une aventure pareille, j'en garderai un souvenir à vie", elle n'a pas hésité à rendre hommage à toute l'équipe derrière ce projet, qui lui a permis de grandir un peu plus. Attention, sortez les mouchoirs : "Danse avec les stars c'est bien plus qu'une simple émission ou tournée, c'est une belle mentalité, une belle équipe, qui réalise des rêves, qui permet de s'ouvrir et de grandir. Je crois que ces 6 derniers mois, j'ai bien plus grandi que ces dernières années. Humainement, émotionnellement, et tellement plus.. J'ai fait des rencontres tellement folles, j'ai tissé des liens d'amitié qui ne s'en iront jamais."

La vidéaste déjà prête pour une nouvelle tournée ?

Enfin, comme elle en a l'habitude, EnjoyPhoenix n'a pas non plus oublié de remercier son public pour sa fidélité et son soutien permanent : "C'est avec émotion que je vous dis merci, de nous avoir soutenir avec Yann Alrick depuis le début, d'avoir partagé l'aventure à nos côtés. Merci, merci, et encore merci." Et comme elle ne fait jamais rien à moitié, elle a même lâché une petite info qui devrait faire le bonheur de ses nombreux fans : "Et puis qui sait, on se retrouvera peut être l'année prochaine sur la tournée de Danse avec les stars".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème