Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Avant-dernières auditions à l'aveugle dans The Voice 5, hier sur TF1. Et à l'approche des battles, les talents étaient au rendez-vous : (re)découvrez en vidéos les prestations de Derya, Marc Hatem et Twins Phoenix.

Derya, la séquence émotion

Difficile de pas avoir les frissons en écoutant Derya, au piano, chanter Paradis Perdus, la géniale reprise de Christine and The Queens qui mixe Christophe et Kanye West. Touchante et juste, cette jeune Franco-Turque de 19 ans séduit Mika et Florent Pagny sur la même note. Puis en fin de prestation, ce sont Garou et Zazie qui se retournent. Les quatre coachs la veulent dans leurs équipes, mais la chanteuse choisit finalement de rejoindre la Team Zazie.

Marc Hatem, une voix bluffante

Marc Hatem n'a pas une voix comme les autres. Et c'est sur Take me to church d'Hozier que ce Libanais débarque sur la scène de The Voice 5. C'est puissant, bluffant. Le public est debout, les quatre coachs sont retournés et conquis. "Je préfère ta version," lâche carrément Zazie. Mais l'architecte de 25 ans, qui rêve de devenir chanteur, décide de rejoindre une autre équipe : celle de Garou.

Twins Phoenix, le duo groovy

L'incroyable succès des Fréro Delavega a donné des idées aux candidats de la saison 5. Après le trio Arcadian (chipé par Mika), ce sont les Twins Phoenix qui tentent leur chance face aux coachs. Pleins d'énergie, ces jumeaux de 27 ans proposent une version groovy de Hey Mama, le tube de David Guetta et Nicki Minaj, qui met le feu sur le plateau. "Vous devriez être remboursés par la Sécu", leur lance Zazie. Et c'est elle qui est choisie par les deux chanteurs pour la suite de l'aventure.

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème