6 photos
Voir le diapo
Quand Gal Elmaleh est fan, il le fait savoir. Après un petit échange sympathique sur Twitter avec la chanteuse Christine and The Queens, l'humoriste préféré des français a carrément décidé de danser sur le titre 'iT' de la star originaire de Nantes pour une vidéo culte à ne pas manquer !

Tout a commencé par un simple échange de tweets. Le 13 novembre dernier, Gad Elmaleh postait sur le réseau social : "Aujourd'hui j'écoute Christine and The Queens et je me sens bien". Le jour même, la chanteuse de 26 ans répondait : "La consécration, ce serait que tu danses sur mes chansons". Mais Héloïse Letissier, de son vrai nom, ne s'attendait peut-être pas à ce que le pote de Cyril Hanouna le fasse vraiment.

Aujourd'hui sur Twitter, Gad Elmaleh a posté une vidéo Youtube intitulée "Gad bless The Queens". Le jeune papa et compagnon de Charlotte Casiraghi apparait sur une scène vide, simplement éclairé d'un spot bleu, se met à danser au son du titre iT et à la façon de Christine and The Queens. Une prestation aussitôt saluée par la star : "OH !!! Great moves. Je suis fan. It made my day". Une vidéo à découvrir dans notre diaporama !

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème