2 photos
Voir le diapo
Le 19 novembre prochain, le DVD du dernier spectacle de Gad Elmaleh, Sans tambour, sortira en DVD. Pour l'occasion, l'humoriste était sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8. Et sans surprise il a fait le show en remplaçant Cyril Hanouna en début d'émission. Il en a également profité pour revenir sur le bad buzz de sa pub pour LCL.

Gad Elmaleh présente Touche pas à mon poste

Ce n'est pas Cyril Hanouna, mais Gad Elmaleh que les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont retrouvé à l'animation, sur D8. Après un générique 100% Gad, la star de Sans Tambour s'est lancée dans la présentation des chroniqueurs comme le fait l'acolyte d'Enora Malagré à chaque émission. Il en a également profité pour leur demander ce qu'ils avaient fait de leur week-end, pour en tacler gentiment certains comme Isabelle Morini-Bosc (qu'il veut toujours appeler Dubosc) et pour lancer quelques vannes comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Retour sur la publicité LCL

Gad Elmaleh est également revenu de façon décalée sur la polémique concernant sa publicité LCL. Il a commencé par lancer une fausse pub avec Cyril Hanouna en vedette. Par la suite, il a demandé l'avis des chroniqueurs à ce sujet. Certains comme Christophe Carrière ou Valérie Benaïm n'ont pas été tendres. Ils ont respectivement lancé : "Il n'a pas besoin de ça (...). En plus ce n'est pas drôle", "Elle n'est pas réussie". Puis l'humoriste a accueilli le roi de la danse de l'épaule sur le plateau de TPMP. Il a expliqué qu'il ne s'attendait pas à faire un bad buzz, que les critiques ne l'ont pas touché et qu'il n'a pas été payé 300 000 euros comme cela a été dit.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : CR7 sexy et souriant pour sa nouvelle marque de chemises/Miss France 2015 : direction Punta Cana pour les 33 candidates/Jérôme Jarre : 5 choses à savoir sur la nouvelle star du web

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème