Cristiano Ronaldo n'est pas seulement un footballeur de talent. L'attaquant du Real Madrid est aussi un businessman redoutable. Pour preuve : après avoir lancé sa marque de sous-vêtements, l'éternel rival de Lionel Messi vient d'agrémenter sa collection de nouvelles chemises cintrées. A cette occasion, le sportif portugais a réalisé un petit shooting dont les clichés sont à découvrir sur PureBreak.

Un égérie de mode en devenir

Vous êtes proche du niveau zéro lorsqu'il s'agit de taper dans un ballon. Et pourtant vous rêvez de ressembler à Cristiano Ronaldo. Bonne nouvelle, à défaut de pouvoir égaler les talents du footballeur portugais sur le terrain, vous pouvez toujours tenter de concurrencer... sa garde-robe. Depuis plusieurs mois déjà, les fans de l'attaquant du Real Madrid peuvent en effet porter des caleçons marqués du sigle "CR7" - trois caractères qui font actuellement l'objet d'une bataille judiciaire aux Etats-Unis. Mais si jamais porter les sous-vêtements du rival de Lionel Messi ne vous suffisent pas, pourquoi pas vous essayer... à ses chemises !

Cristiano Ronaldo remet sa chemise

Sur Twitter, la star madrilène vient d'annoncer le lancement de sa marque de chemises. "Hey les amis. Ma collection #CR7Shirts est disponible en boutique. Comme c'est excitant !", a-t-il ainsi tweeté, le tout accompagné d'un lien vers le site officiel de la marque. Cristiano Ronaldo a également profité de ce lancement pour prendre la pose devant l'objectif d'un photographe. L'occasion pour ses admirateurs/trices de s'extasier devant son sourire Colgate et de découvrir l'une des plus belles pièces de sa nouvelle ligne de vêtements. Pour les personnes intéressées, comptez entre 60 et 80€ pour adopter le look du sportif qui valait un milliard.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème