Ce soir, samedi 11 octobre, Cristiano Ronaldo foulera la pelouse du Stade de France pour le match amical qui opposera son équipe du Portugal à l'équipe de France. La Selecção compte évidemment sur son attaquant vedette pour prendre le dessus sur les Bleus. Il faut dire que le chéri d'Irina Shayk est l'un des sportifs les plus en vus du moment. Selon son agent, il vaudrait même... 1 milliard d'euros.

Après une Coupe du Monde 2014 décevante où son équipe a été éliminée à l'issue des matchs de poules, Cristiano Ronaldo va-t-il remonter le niveau face aux Français, éliminés en quart de finale au Brésil cet été ? Ce qui est sûr, c'est que CR7 fait trembler les Bleus à commencer par Karim Benzema.

"Le meilleur joueur du monde" pour Karim Benzema

Il faut dire que les deux joueurs se connaissent puisqu'ils évoluent ensemble au Real Madrid. S'ils seront adversaires ce soir, cela n'empêche pas le français d'encenser le meilleur buteur de la sélection portugaise. En interview pour BFM TV, Karim Benzema a indiqué que le match France-Portugal signifiait "affronter le plus grand joueur du monde". Et d'ajouter : "Le Portugal reste une très grosse équipe. Mais c'est compliqué de prendre Cristiano individuellement, surtout en ce moment".

Cristiano Ronaldo, l'homme qui vaut 1 milliard

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le chéri d'Irina Shayk fait peur à ses adversaires. Si on parlait d'un possible transfert à Manchester United, l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a indiqué que CR7 finirait bien sa carrière au Real. Dans une interview pour un site espagnol, il s'est d'ailleurs laissé aller à une révélation, indiquant que le footballeur valait... 1 milliard d'euros. Une somme qui correspond à sa clause libératoire, c'est-à-dire à la somme que devrait payer un club pour acquérir le joueur encore sous contrat. Pas mal non ?

A lire également : Karim Benzema, Giroud... ces Bleus qui feraient de bons personnages de séries / Cristiano Ronaldo provoqué avec des chants pro Lionel Messi / Cristiano Ronaldo furieux après son match de Ligue des Champions

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème