Cristiano Ronaldo s'en prend au tacle "moche" dont il a été victime
Cristiano Ronaldo s'en prend au tacle "moche" dont il a été victime
Malgré la victoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne gardera pas un bon souvenir du match face à l'équipe de Ludogorets, ce mercredi 1er octobre 2014 en Bulgarie dans le cadre de la Ligue des Champions. Victime d'un tacle violent en fin de rencontre, CR7 a en effet poussé un petit coup de gueule.

Cristiano Ronaldo touché à la cheville

Libéré par Karim Benzema à la 77ème minute, le Real Madrid a peiné à s'imposer face au club de Ludogorets (2-1), ce mercredi 1er octobre 2014 en Bulgarie. Et bien qu'auteur d'un but en première mi-temps, Cristiano Ronaldo n'avait pas trop le sourire en fin de rencontre. Victime d'un tacle avant le coup de sifflet final, le pauvre CR7 a en effet terminé ce match de la Ligue des Champions avec une douleur à la cheville. "Je suis inquiet sur la blessure, je verrai demain si ça va bien", a d'ailleurs déclaré le pote de Rihanna après la victoire du Real, selon des propos rapportés par l'AFP.

Cristiano Ronaldo râle après sa blessure

"Inquiet" pour sa cheville, le petit-ami d'Irina Shayk n'a pas hésité à pousser un coup de gueule, mécontent d'avoir dû quitter le terrain en boîtant. Le rival de Messi a ainsi lâché au quotidien espagnol Marca : "Ce tacle était moche, on aurait dit du rugby...". Quand on l'attaque un peu trop violemment, le Ballon d'or 2013 n'hésite pas à riposter !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles