Les MTV EMA 2014 auront lieu le 9 novembre prochain à Glasgow, en Ecosse. Et au cours de la cérémonie, un prix sera remis à un artiste frenchy. Dans la catégorie "Meilleur artiste français", on vient de découvrir quatre des cinq nominés. A ceux là, s'ajoutera le nom d'un chanteur... qui sera choisi par les internautes. Tal, Team BS, Fauve, Maitre Gims ou Black M ? A vous de voter !

Les stars de la musique française aux MTV EMA

Dans quelques semaines, ils seront les figures de la musique française aux MTV EMA 2014. La chaîne organisatrice de la cérémonie vient en effet de dévoiler les noms des artistes nommés dans la catégorie "Meilleur artiste français". On retrouve donc en lice Julien Doré et son bestial album LØVE (Paris-Seychelles), la jeune chanteuse Héloïse Letissier plus connue sous le nom de Christine and The Queens, le duo de rappeurs formé par Orelsan et Gringe : Casseurs Flowters (Fais les backs, Regarde comme il fait beau, Bloqué) et aussi la discrète Indila qui a fait sensation avec son album Mini-World.

Aux internautes de voter !

Mais ce n'est pas tout. Un cinquième artiste rejoindra les Français dans cette catégorie. Et c'est aux internautes de choisir de qui il s'agira. Dès aujourd'hui, et jusqu'au 14 septembre seulement, tout le monde est invité à voter pour faire de Maitre Gims, de son pote Black M, du groupe sensation Fauve, de Tal ou de la Team BS de La Fouine le dernier artiste en compétition dans la catégorie "Meilleur artiste français". Pour voter, rien de compliqué : il suffit de vous rendre sur Twitter, de vous abonner à @mtvfr et d'indiquer votre artiste préféré grâce aux hastags suivants : #JeNommeTal, #JeNommeTeamBS, #JeNommeBlackM, #JeNommeFauve, ou #JeNommeMaitreGims sans oublier #MTVEMA.

Julien Doré
Yseult, Gradur, Julien Doré... le palmarès des Victoires de la Musique 2021
SCH bientôt un feat avec Julien Doré, l'annonce complètement dingue !
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles