3 photos
Voir le diapo
De Youtubeuse à animatrice, il n'y a qu'un pas pour EnjoyPhoenix ! La semaine dernière, l'ex-candidate de Danse avec les Stars 6 dévoilait son nouveau projet : une émission qui sera bientôt diffusée sur Disney Channel. Histoire de faire patienter ses nombreux abonnés, Marie Lopez a dévoilé en vidéo un premier aperçu des coulisses de son émission.

Après avoir fait ses premiers pas à la télévision dans Danse avec les Stars 6, EnjoyPhoenix va s'essayer à l'animation avec Soy Luna, le mag. Dans l'émission qui sera diffusée chaque samedi à 19h20 dès le 1er avril, la star de YouTube devrait présenter des tutos sur différentes thématiques.

EnjoyPhoenix dans les coulisses de son émission

C'est dans deux vidéos postées ce vendredi 12 février sur ses chaînes EnjoyPhoenix et EnjoyVlogging que Marie Lopez a dévoilé un premier aperçu de l'émission. Présente à Paris toute la semaine dernière pour tourner une partie des numéros, la YouTubeuse a pu filmer les coulisses des tournages. Préparation avec sa maquilleuse et sa coiffeuse, stylisme, l'ex de WaRTeK nous plonge dans sa préparation et dans son quotidien avec ses deux vidéos.

>> EnjoyPhoenix moquée sur sa prise de poids ? Sa réponse parfaite, drôle... et cochonne ! <<

Pour l'instant, EnjoyPhoenix n'en a pas dévoilé plus quant aux séquences ou sujets des tutos qu'elle présentera dans Soy Luna, le mag. Un bon moyen de garder un peu le mystère et d'attirer ses nombreux abonnés (plus de 3 millions toutes chaînes confondues) pour la diffusion de l'émission.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles