Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
C'est un peu Noël avant l'heure pour les fans de Justin Bieber et Shawn Mendes. Alors qu'ils attendent un duo depuis des années, les deux chanteurs ont enfin décidé de collaborer ensemble : ils s'associent sur le morceau envoûtant Monster. Après la session studio, l'interprète de Lonely et le boyfriend de Camila Cabello se retrouvent dans le clip dark de leur featuring, regardez !

Depuis le mois d'août, une rumeur court selon laquelle Justin Bieber et Shawn Mendes auraient enregistré un duo dans le plus grand des secrets. Et oui, ces deux derniers ont été aperçus ensemble en studio ! Les chanteurs sont toujours restés discrets à ce sujet... jusqu'au mois de novembre, quand ils ont confirmé la sortie prochaine de leur feat intitulé Monster, qui est aussi le nouvel extrait de "Wonder", le prochain album de Shawn Mendes. Autant vous dire que leurs fans ont eu l'impression d'être déjà à Noël quand ils ont appris la grande nouvelle !

Justin Bieber et Shawn Mendes se retrouvent dans le clip "Monster"

Cette collaboration est toute aussi inattendue que celle entre Dua Lipa et Angèle puisque Justin Bieber et Shawn Mendes ont toujours eu un peu la même étiquette - le beau gosse des jeunes - sans jamais la partager lors d'un duo. Ils ont enfin eu la bonne idée en 2020, vaux mieux tard que jamais comme on dit 😉

Aujourd'hui, leur titre Monster est sorti ainsi que le clip dans lequel le boyfriend de Camila Cabello et l'interprète de Lonely se retrouvent en pleine nuit sur un bloc blanc géant afin de partager leurs peines et d'affronter leurs démons ensemble. Ils parlent justement des conséquences de la célébrité sur le mental d'une star. Un clip simple et efficace qui n'a pas besoin de plus pour faire l'unanimité chez les fans des deux artistes !

"Ce gars est la raison pour laquelle j'ai commencé à chanter"

En interview avec Apple Music, Shawn Mendes s'est confié sur sa collaboration tant espérée avec Justin Bieber : "Un jour, j'ai appelé Justin Bieber, avec qui je commençais juste à devenir ami, pour lui parler de ma chanson dans laquelle est évoquée comment la célébrité met les stars sur un pied d'estale avant de les regarder s'effondrer. Ca lui correspondait tout aussi bien qu'à moi. Il a d'ailleurs été touché par le sujet. Pendant une heure au téléphone, nous avons parlé de tant de choses, c'était agréable."

L'interprète de Lost in Japan a ensuite ensuite avoué : "Ce gars est la raison pour laquelle j'ai commencé à chanter. J'avais neuf ans quand One Time est sorti, il était un peu comme Elvis pour moi. Du coup, avoir cette conversation très humaine avec lui pour parler du morceau fait que cette chanson est la plus spéciale que j'ai écrite. Il ne s'agit pas seulement de célébrités, mais d'humains aussi."

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles