Clip "Chula" : Therapie Taxi aimerait que "la magie du love opère"
À un jour de la sortie de "Hit Sale Xtra Cheese", la réedition de son album "Hit Sale", Therapie Taxi dévoile "Chula", le deuxième extrait après "Avec ta zouz". Le groupe français y aborde le thème de l'amour, comme à son habitude, et met en scène un couple à deux époques différentes dans le clip.

Cette fin d'année 2018 est riche en rééditions d'albums entre celles de Louane Emera, de Dadju ou encore l'épilogue d'Orelsan. Vegedream prépare lui aussi une nouvelle version de son opus "Marchand de sable" tandis que Therapie Taxi dévoilera la réédition de "Hit Sale" ce vendredi 16 novembre 2018. De nouveaux morceaux vont donc s'ajouter à "Coma idyllique", "Cri des loups", "Hit Sale" en feat avec Roméo Elvis et "PVP" et le groupe a déjà dévoilé un petit aperçu avec "Avec ta zouz", un morceau qui a créé la polémique dès sa sortie.

"Et quand je sers chula contre mon corps j'ai des regrets"

Therapie Taxi continue de teaser "Hit Sale Xtra Cheese" avec le titre "Chula" dans lequel il aborde une nouvelle fois le thème de l'amour : "et quand je sers chula contre mon corps j'ai des regrets / Tout ne passera pas dans les bars sombres et les soirées (...) Que la magie du love opère / Et que tu sois le plus beau sur la Terre (LOVE) / A rigoler comme dans les séries B / Danser des slows avec toi tout l'été / Que la magie du love opère / Et que notre aventure soit la dernière", chantent Adélaïde, Raphaël et Renaud.

Et pour illustrer ses paroles dans le clip de "Chula", les trois frenchies nous racontent l'histoire d'un couple, plutôt indécis, à deux époques différentes : on y découvre les amoureux en version jeune et en version plus âgée lors d'une soirée, d'une balade en voiture ou encore lors d'une petite fête à l'hôpital. On se demande donc si leur relation est vraiment vouée à l'échec comme on le suppose au début de la vidéo.

Therapie Taxi prépare un second album

En plus de la réédition de "Hit Sale", Therapie Taxi prépare un deuxième album pour présenter à ses fans "une autre facette" : "J'avais un regret sur cette réédition, c'est qu'on tourne un peu en rond sur les mêmes sujets. Je pense qu'il nous fallait le temps de maturer, et pour un deuxième album je sais qu'on sera enfin prêts à écrire sur d'autres sujets et à sortir de ces sentiers‐là qui, en même temps, nous ont bien éclatés (...) Je pense qu'on a besoin, assez vite, de faire entendre une autre facette de nous‐même, qui peut‐être se vendra moins ! En tout cas ce sera un travail d'écriture un peu plus intéressant", a expliqué Raph à Tsugi.

News
essentielles
sur le
même thème