Clip "PVP" : Therapie Taxi met en lumière des infidélités pour avoir "un peu plus mal"
Therapie Taxi est LE groupe français du moment dont on ne peut pas se passer ! Alors qu'il cartonne avec son premier album "Hit Sale", il vient de dévoiler le clip de son quatrième single, "PVP", dans lequel Adélaïde, Raphaël et Renaud racontent des histoires d'amours compliquées par des infidélités.

Therapie Taxi envahit les ondes et on n'a pas fini d'en entendre parler, ce qui est loin d'être dérangeant. Avec son univers décalé et ses paroles trash et crues, le groupe frenchy conquiert un large public, mais remporte surtout un franc succès avec son album "Hit Sale", dont sont extraits "Coma idyllique", "Anti Hit Sale", "Salope", "Cri des loups" et "Hit Sale", en featuring avec Roméo Elvis (la révélation rap française). Pour continuer la promotion de leur opus, Adélaïde, Raphaël et Renaud ont choisi "PVP" comme nouveau single !

"J'aimerais qu'tu couches avec elle ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal"

Quelques touches de piano mélodieuses, voilà comment commence le morceau de Therapie Taxi avant d'enchaîner sur des paroles, fidèles au style du groupe, pour mettre en lumière les infidélités dans un couple et les relations tourmentées : "J'aimerais qu'tu couches avec elle ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal / Je rêve de l'éclater quand elle te plait, te fait sourire comme ça / À toujours m'demander si avec sa p'tite langue elle est meilleure que moi / Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond."

Et après la trilogie de leurs clips "Hit Sale", "Cri des loups" et "Salope", les trois artistes dévoilent la vidéo de "PVP" dans laquelle ils se trouvent sur une plaque tournante afin de présenter plusieurs décors pour dénoncer la solitude et l'attirance sexuelle entre un homme et sa maîtresse et une femme et son amant. Un clip, encore parfaitement travaillé, que les fans valident à 100% : même le Youtubeur Squeezie adore. Well done !