Agustin Galiana dévoile le clip de "C'était hier"
Pas de doute, 2018 sera l'année d'Agustin Galiana. En plus de la saison 8 de Clem qui sera bientôt diffusée sur TF1, le gagnant de Danse avec les Stars 8 s'est officiellement lancé dans la musique et publiera prochainement son premier album. En attendant, il nous emmène pour une balade nostalgique dans Paris dans le clip de son single "C'était hier". A découvrir sans attendre sur PRBK !

On le connaît en tant qu'acteur sous les traits de Adrian dans Clem, Agustin Galiana se dévoile maintenant en tant qu'artiste complet. Après Carmina, chanson dans laquelle il rendait hommage à sa grand mère décédée, le bel espagnol évoque une rupture difficile dans "C'était hier", le tout sur une musique latino idéale pour nous réchauffe en plein hiver.

Un clip doux-amer pour "C'était hier"

Pour illustrer son nouveau single dans lequel il évoque avec nostalgie une histoire d'amour terminée, Agustin Galiana mise sur un clip doux-amer. Entre souvenirs d'une relation, mélancolie et moments de réflexion en solitaire, la vidéo de "C'était hier" évoque aux sons d'une guitare, un sentiment que chacun d'entre nous a vécu. Pour mettre en scène ce nouveau clip, l'espagnol n'a pas choisi une destination exotique : c'est à Paris qu'il nous emmène entre Montmartre, la tour Eiffel et la rue de Rivoli.

"C'était hier" est le nouveau single extrait de l'album à venir d'Agustin Galiana. Il n'a pas encore de date de sortie mais devrait être disponible au printemps. "C'est un album très varié. On va trouver des ballades, des chansons qui bougent, avec un univers très hispanique. [...] Les chansons sont très différentes mais elles collent bien ensemble" nous avait confié le chanteur et acteur en interview juste après sa victoire dans DALS 8.

Découvrez le clip de C'était hier dans notre diaporama.

Agustin Galiana
Agustin Galiana : "Cet album parle plus de moi que le premier" (Interview)
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème