
D'origine espagnole, Agustin Galiana a réussi à conquérir le coeur des Français avec son rôle d'Adrian dans Clem, dont la saison 8 débutera prochainement sur TF1, mais aussi ses talents de danseur puisqu'il remportait la finale de Danse avec les Stars 8 le mercredi 13 décembre 2017. C'est loin d'être fini : le beau brun de 39 ans qui ne s'arrête jamais s'est aujourd'hui mis en tête de séduire les Français par la musique !
Agustin en interview
Après deux albums auto-produits sortis en 2010 et 2014 et un passage dans le télé-crochet "Rising Star" sur M6 en 2014 où il avait repris "Porque te vas" de Jeanette, il va dévoiler un premier album tout en français ! Le 14 décembre dernier, il dévoilait le titre Carmina, en hommage à sa grand-mère décédée dont il était très proche. Un premier single issu de son album à paraître au printemps 2018, qu'il a écrit avec Nazim Khaled, lequel a déjà collaboré avec de nombreux artistes parmi lesquels Amir, Alma, Florent Pagny ou encore Kendji Girac.
Il se confie sur son album, mais pas seulement !
En exclusivité pour Purebreak, il est revenu sur la composition et les sonorités de celui-ci. "C'est un album très varié. On va trouver des ballades, des chansons qui bougent, avec un univers très hispanique. [...] Les chansons sont très différentes mais elles collent bien ensemble", nous a-t-il confié. Il est également revenu sur sa collaboration avec Nazim, ses inspirations ou encore les duos qu'il aimerait faire.
L'interview d'Agustin Galiana est à retrouver dans notre diaporama.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.