Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana : écoutez son single Carmina
Quelques jours après avoir été sacré gagnant de Danse avec les Stars 8, Agustin Galiana se lance dans la chanson. La star de Clem, dont la saison 8 débutera prochainement sur TF1, vient de dévoiler son premier single intitulé "Carmina" en hommage à sa grand-mère.

Agustin Galiana a tous les talents ! Si on le connaissait acteur dans Clem, il est aussi un danseur hors pair aux côtés de Candice Pascal dans Danse avec les Stars 8 qu'il a remporté face à Lenni-Kim. Mais il est aussi très doué pour la chanson ! Après deux albums auto-produits sortis en 2010 et 2014, un passage dans Rising Star et un duo avec Camille Lou, le bel espagnol se lance avec un premier titre émouvant.

Carmina, un hommage à sa grand-mère

Pour ce premier titre qu'il vient de dévoiler, Agustin Galiana rend hommage à Carmina, sa grand-mère décédée dont il était très proche, et donne même son prénom au titre de sa chanson. Il y a quelques semaines, l'espagnol qui s'est fait connaître dans le rôle d'Adrian dans Clem a déjà rendu hommage à Carmina avec un paso doble bouleversant en compagnie de sa danseuse Candice Pascal dans Danse avec les stars 8.

Ce premier single annonce une année 2018 placée sous le signe de la musique pour Agustin Galiana qui prépare actuellement un album. "C'est un album solaire et très rythmé où on trouvera mes racines espagnoles et quelques très belles mélodies" a-t-il confié au site belge DH. Rendez-vous dans quelques mois pour pouvoir le découvrir !

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème