Alerte, beau gosse dans la saison 6 de Clem ! Ce soir, les nouveaux épisodes débarquent sur TF1 et avec eux Agustin Galiana. L'acteur espagnol rejoint la série dans le rôle d'Adrian, le fils caché de Caro. Mais qui est-il vraiment ? Découvrez 5 choses à savoir sur le beau brun.

Il est danseur professionnel

Agustin Galiana a plus d'une corde à son arc. Avant de devenir acteur, le beau brun de 38 ans originaire d'Alicante en Espagne était... danseur. Il s'est notamment produit avec le ballet classique de Valence avant de se tourner vers la comédie. Il fit ses débuts en 1998 au théâtre dans une adaptation de la pièce Roméo et Juliette de Shakespeare.

>> Clem saison 6 : découvrez Léa Lopez, la remplaçante de Jade Pradin (Salomé) <<

Il a joué dans Un, Dos, Tres

En 2004, il allie ses deux passions en jouant dans la série espagnole la plus connue en France : Un, dos, tres. Il fait une apparition dans l'épisode 10 de la saison 5 et joue un petit rôle, celui de Sebastian.

Il a sorti un album

Agustin est aussi un passionné de musique. Dès son plus jeune âge, il étudie le solfège, le piano et la trompette au conservatoire de Benidorm en Espagne. En 2010, il enregistre même un album, "Le secret de ma mère", et est nommé pour le prix de l'artiste révélation de 2011 par la chaîne espagnole TVE. Il est actuellement en plein enregistrement de son troisième album qui sera écrit en français.

>> Clem saison 6 : Lucie Lucas complimente la nouvelle actrice qui incarnera Salomé <<

Il débarque en France il y a 3 ans

Alors que sa carrière en Espagne décolle, Agustin Galiana décide de tout plaquer en 2013 pour venir vivre en France. "J'ai décidé de sauter le pas en m'installant en France pour réaliser mon rêve" a confié l'acteur dans une interview donnée à TF1.

>> Lucie Lucas se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti : "Je le calme un peu" <<

Clem, son premier grand rôle en France

Sa participation à Clem marque un tournant dans sa carrière. Bien qu'il ait fait une petite apparition dans la saison 1 de Chefs, son arrivée dans la saison 6 de la série de TF1 marque son premier grand rôle en France. Pas de doute, vous allez tomber sous le charme d'Adrian.

Découvrez les photos d'Agustin Galiana dans notre diaporama.

>> Clem saison 6 : Léa Lopez effrayée à l'idée de remplacer Jade Pradin <<

Bande-annonce de la saison 6 de Clem :

Bande-annonce de la saison 6 de Clem
Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles