Il va y avoir du changement dans l'air pour la saison 6 de Clem, prochainement diffusée sur TF1. Comme on l'a appris il y a quelques mois, Jade Pradin qui jouait le rôle de Salomé ne sera plus au casting. Découvrez sa remplaçante, Léa Lopez.

Tournée à la fin de l'année dernière, la saison 6 de Clem nous réserve quelques surprises. Dans les nouveaux épisodes, nous découvrirons le deuxième enfant de Clem dont le sexe a été dévoilé sur Instagram et le retour de Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri. Mais les fans de Jade Pradin seront peut-être un peu déçus puisque l'actrice va quitter le show.

Jade Pradin quitte Clem... après l'épisode 1 ?

Comme on l'apprenait il y a quelques mois, la jeune actrice présente dans Clem depuis 2010 ne devrait plus être au casting de la série de TF1 en 2016. Un départ pas si brutal puisqu'elle devrait être présente dans l'épisode 1. Cependant, la production de Clem, qui n'a toujours pas expliqué les raisons de ce départ, a pris une décision étonnante : remplacer l'actrice. Une pratique déjà très utilisée dans Plus belle la vie mais beaucoup moins sur la première chaîne.

Léa Lopez, la nouvelle Salomé

Mais alors qui est la nouvelle Salomé ? Et bien c'est Léa Lopez, jeune actrice de 16 ans qui reprendra le rôle. Passionnée de chant, de théâtre et de danse, la jolie brune est la fille d'un professeur de théâtre et metteur en scène. On a pu la voir l'an dernier dans la série Nina sur France 2 et elle sera prochainement au casting du film La Dream Team où elle donnera la réplique à Gérard Depardieu et Chantal Lauby.

Découvrez plus de photos de Léa Lopez sur le site de son agence artistique.

Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles