Que ferions-nous sans Instagram ? Alors que la saison 6 de Clem ne débutera qu'en 2016 sur TF1, on a déjà le droit à quelques infos importantes grâce au site de Mark Zuckerberg. Au programme ? Le retour de Rayane Bensetti, mais également l'annonce du sexe du bébé de Clem et Jérôme. Attention spoilers.

Ce n'est malheureusement qu'en 2016 que TF1 diffusera les épisodes inédits de la saison 6 de Clem. Toutefois, si l'attente s'annonce interminable, le tournage est actuellement en cours avec tous les acteurs. Traduction ? Il nous suffit simplement de faire un petit tour sur Instagram pour avoir le droit aux premières images et informations sur les intrigues à venir.

Le sexe du bébé de Clem dévoilé

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on est déjà certain de trois choses. Premièrement, Rayane Bensetti sera bien de retour à l'écran. Deuxièmement, Valentin changera d'interprète, puisque ça sera désormais le jeune acteur Alexandre de Faucher qui se glissera dans la peau du fils de l'héroïne. Troisièmement - et c'est probablement l'info la plus importante - Alexandre de Faucher vient de spoiler un énorme mystère sur Instagram : on connait le sexe du futur bébé de Clem et Jérôme. Oui, à travers une photo de famille postée sur son compte, on peut constater que ce nouveau né sera... une fille. Bienvenue à Emma donc.

Un tournage joyeux

A noter que le tournage de cette saison 6 semble être placé sous le signe de la bonne humeur, puisque l'on peut également y apercevoir un hommage déjanté aux 2be3, de nombreux câlins et quelques fous-rires. Vivement 2016.

Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles