4 photos
Voir le diapo
C'est la grande surprise des derniers épisodes de la saison 5 de Clem, le personnage de Lucie Lucas attend un nouvel enfant. Et s'il faudra probablement attendre 2016 pour découvrir la saison 6 sur TF1, la jeune femme vient déjà de dévoiler le prénom de ce futur bébé...

Quel prénom pour le bébé de Clem ?

Comme on a pu le constater lors des derniers épisodes de la saison 5 de Clem, Valentin s'apprête à avoir un petit-frère ou une petite-soeur. Oui, après une nouvelle année mouvementée ponctuée par la mort de Julien et le mariage de Clem, le personnage de Lucie Lucas se retrouve une nouvelle fois enceinte. Un twist scénaristique très prometteur pour la suite de la série, nous laissant ainsi espérer de nouvelles intrigues rafraîchissantes, et dont les scénaristes ont décidé de faire profiter un maximum le public.

Comme vous pouvez le découvrir dans le Webisode 5 de Clem présent dans notre diaporama, ce sont les fans qui ont en effet pu choisir le prénom du futur enfant. Si la jeune femme précise : "Première chose, ce qui est certain ce que l'on a envie d'attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé. On tient bon, on veut la surprise", elle a tout de même profité des 200 000 votes pour choisir un prénom féminin et un prénom masculin.

Et les prénoms sont...

Résultat ? Comme elle le dévoile avec humour : "Pour les prénoms de filles, vos préférés étaient : Lola, Emma, Lucie. On a failli tirer à la courte paille, mais on a choisi... Emma. On s'est dit que ça irait super bien avec Valentin. C'est mignon." Du côté des garçons, elle précise : "Vous avez retenu Jules, Enzo et Lucas. Jérôme aimait bien Enzo, mais ça sonne un peu italien et j'avais peur de blesser maman. Du coup, on a choisi... Jules."

Vous l'aurez compris, si le grand mystère de la saison 6 sera de découvrir si Clem et Jérôme auront une fille ou un garçon, on sait déjà que cet enfant se prénommera Emma ou Jules.

Un hommage déguisé

A noter que le prénom Julien a également été proposé, mais le couple a préféré ne pas le retenir pour une bonne raison : "Ca nous a beaucoup touché, mais on s'est dit que pour notre petit bout de chou, ça allait être un peu lourd à porter. Et même pour Valentin, ça risque de lui faire un peu bizarre. Donc on s'est dit que Jules c'était un joli clin d'oeil et qu'en même temps il avait son prénom à lui."

Rendez-vous désormais en 2016 pour découvrir la saison 6 de Clem sur TF1.

Clem - Saison 5
Clem saison 5 : Lucie Lucas dévoile déjà le prénom du futur bébé
Clem saison 6 : Lucie Lucas de retour ?
Clem saison 5 : Elodie Fontan, les photos sexy de l'interprète d'Alyzée
Clem saison 5 : Jade Pradin de petite fille à ado, son évolution depuis le début de la série
voir toutes les news de Clem - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème