Rayane Bensetti de retour pour la saison 6 de Clem ? Sa réponse
Rayane Bensetti de retour pour la saison 6 de Clem ? Sa réponse
Au mois de mars, Rayane Bensetti faisait ses premiers pas dans Clem sur TF1. Le gagnant de Danse avec les Stars 5 y incarnait le rôle de Dimitri, un jeune ado gay. La saison 5 étant désormais terminée, on ignorait encore si la star de Pep's serait bien de retour pour la saison 6 de la série avec Lucie Lucas. Sur Twitter, il vient de répondre à cette question.

Rayane Bensetti de retour dans Clem

Après l'officialisation du retour Gilles Lellouche, c'est donc au tour de Rayane Bensetti de confirmer sa participation à la saison 6 de Clem. C'est ce vendredi 29 mai que le supposé petit-ami de Denitsa Ikonomova a annoncé son retour dans la série. "Je vous annonce officiellement que je serais dans la saison6 de #Clem" a-t-il posté sur son compte Twitter. Une nouvelle qui devrait réjouir ses nombreux fans qui pourront aussi le retrouver dès le 1er juin dans la nouvelle saison de Pep's toujours sur TF1.

Dans Clem, Rayane Bensetti change de registre puisqu'il y incarne le personnage de Dimitri, un jeune gay. Un rôle qui avait dérouté certains fans lors de la diffusion d'une scène de baiser avec un garçon. L'acteur avait dû rappeler sur Twitter que cela n'était que de la comédie et c'était dit choqué par la réaction de certains téléspectateurs dans TPMP. Reste à savoir ce qui attendra le personnage pour la toute nouvelle saison. Les dates de tournage n'ont pas encore été officiellement annoncées par TF1.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème