Caroline sera-t-elle toujours en couple ou à nouveau célibataire lors de la saison 6 de Clem ? A en croire Philippe Lellouche, l'interprète de Xavier, le personnage de Victoria Abril peut enfin espérer un peu de bonheur, l'acteur n'étant pas décidé à quitter la série. Attention spoilers.

C'est peu dire que la saison 5 de Clem était très spéciale cette année. Entre la mort d'un personnage culte, un mariage, une histoire passionnante souvent (et tristement) encore trop tabou chez nous et les arrivées de nouveaux personnages, les scénaristes se sont surpassés pour nous offrir une saison mémorable et enrichissante.

Un rôle merveilleux pour Philippe Lellouche

Et parmi ces bonnes surprises, on peut évidemment noter l'apparition de Philippe Lellouche au casting. Bonne nouvelle, l'interprète de Xavier, le plombier qui a su charmer Caroline après son divorce, ne semble pas prêt à abandonner son rôle. Au contraire, comme il vient de l'avouer à TVMag, il se sent parfaitement bien sur TF1 : "J'adore jouer dans Clem. Quand des gosses vous regardent avec admiration dans la rue et vous voient comme un papa, c'est merveilleux."

Un acteur parti pour rester

De quoi indirectement confirmer son retour lors de la saison 6, et donc - peut-être - celui de Rayane Bensetti qui incarne son fils à l'écran. En même temps, comme il le confie également au site, tant qu'une certaine actrice sera toujours présente au casting, il n'y a aucune chance de le voir s'en aller : "Ce qui m'a décidé à accepter, c'était de jouer avec Victoria Abril". Traduction ? Jean-Paul (Laurent Gamelon) n'est pas près de récupérer son ex-femme...

Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème