Rayane Bensetti manque à votre télévision depuis la fin de la saison 5 de Clem ? Ça tombe bien, TF1 vient d'annoncer la date de retour de Pep's, sa shortcom aussi déjantée que drôle.

Pep's de retour sur TF1 le...

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux téléspectateurs. Tandis que tous les fans de la série Clem se demandent actuellement si Rayane Bensetti sera de retour lors de la saison 6 programmée en 2016, il n'y aura finalement pas besoin d'attendre l'an prochain pour le retrouver sur le petit-écran. En effet, comme vient de l'annoncer TF1, le récent gagnant de Danse avec les stars sera très bientôt de retour avec la toute nouvelle saison de Pep's.

Ainsi, pendant que Canal+ débutera la diffusion de la saison 3 de Hard, c'est le 1er juin que les profs et élèves les plus déjantés de la télévision feront leur grand retour sur TF1 à partir de 20h45, en lieu et place de "C'est Canteloup" et juste après "Nos chers voisins".

Une nouvelle année délirante

Et si peu d'informations sont déjà connues à ce jour concernant cette nouvelle année, la chaîne promet tout de même "des professeurs toujours aussi fantasques, des élèves toujours aussi déchaînés et des parents un peu à bout de souffle", tout en ajoutant ensuite : "rassurez-vous, aucun prof n'a été muté, aucune famille n'a déménagé..."

Reste désormais à savoir ce qui sera réservé à Benjamin, le personnage de Rayane Bensetti, mais on peut déjà s'attendre à d'excellentes choses.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles